Après avoir assumé plus de 5 ans le poste de secrétaire général du parti démocrate-chrétien genevois, Fabiano Forte donne une nouvelle orientation à sa carrière et quittera ses fonctions professionnelles au sein du parti, le 1er novembre prochain.

Pendant 5 années
Après avoir assumé durant plus de 5 ans le poste de secrétaire général du parti démocrate-chrétien genevois, Fabiano Forte a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Par le passé, sollicité à diverses reprises, Fabiano Forte, dans un premier temps, n’a pas voulu donner de suites favorables, compte tenu des élections cantonales de l’automne passé, puis afin d’appuyer le changement de présidence du parti démocrate-chrétien genevois.

Vers le privé
Aujourd’hui, Fabiano Forte a fait le choix de répondre favorablement à une offre qui le conduira à diriger une entreprise dans le secteur privé. La présidence du parti démocrate-chrétien rend un vibrant hommage à l’action efficace déployée par Fabiano Forte durant plus de 5 ans d’engagement professionnel au service du parti, rappelant qu’il avait intégré le parti démocrate-chrétien à l’âge de 14 ans déjà.

Reste bénévole à la présidence
La Présidence s’est également assurée de pouvoir continuer de bénéficier du savoir-faire et de l’expérience de Fabiano Forte et lui a donc demandé d’intégrer l’équipe de présidence, ceci à titre bénévole et non plus professionnel. Fabiano Forte restera donc toujours très actif dans la vie politique genevoise. Il continuera de servir le parti démocrate-chrétien genevois, avec tout l’enthousiasme et les compétences qu’on lui connaît. Dès à présent, la Présidence et le secrétaire actuel s’attellent à rechercher ensemble et en interne un/e nouveau/elle secrétaire général/e.

img407.jpg

Fabiano Forte