A partir du 3 octobre 2007, Denner réintroduira le chocolat Cailler dans son assortiment – au look traditionnel et aux prix avantageux habituels de Denner. Cailler a en effet relooké ses produits dans des emballages plus écologiques, ce qui a fourni la base au nouvel accord conclu entre les deux parties après une interruption de livraison de plus d’une année.

Situation initiale
En avril 2006, Denner a retiré les tablettes de chocolat et les pralinés Cailler de son assortiment. Cailler avait en effet relooké l’ensemble de sa gamme de chocolats dans des emballages non écologiques, puis augmenté ses prix, ce qui, du point de vue de Denner semblait injustifié. Denner s’est donc opposée à ce non-sens et Nestlé a réagi par un arrêt de livraison.

Entente à l’amiable Au début de cette année, Cailler a renouvelé les emballages de ses chocolats et les a rendus plus écologiques. Sur la base de cette nouvelle situation, Denner et Nestlé sont parvenues à un accord. Les deux parties se réjouissent d’avoir réglé leur différend et le résultat de ce rapprochement parle pour lui-même: les rayons de Denner seront bientôt à nouveau remplis de chocolat Cailler sous toute ses formes.

Les produits Cailler seront disponibles à partir du 3 octobre dans tous les satellites et succursales Denner.

· Les tablettes de chocolat Cailler (100 g) à CHF 1.55: Cailler Frigor Lait, Cailler Frigor Noir, Cailler Crémant, Cailler Dessert, Cailler Rayon Lait, Nestlé Galak.
· Les pralinés Cailler (500 g) à CHF 19.95: Cailler Fémina et Cailler Ambassador.
· Les Branches Cailler (5×23 g) à CHF 2.45 – disponibles comme d’habitude.

Grâce à sa ténacité habituelle, Denner a réussi une nouvelle fois à sauvegarder les intérêts des consommateurs. Les emballages de Cailler sont dorénavant plus écologiques et les prix de Denner sont toujours aussi avantageux. Pour fêter ce retournement de situation, Denner proposera à ses clients une promotion spéciale le 3 octobre. Profitez-en!

img6151.jpg

Chocolats Cailler en vente dans les magasins Denner