Un ressortissant palestinien de 19 ans arrêté pour avoir volé, le 31.08.2006, le porte-monnaie d’un touriste d’origine indienne, à l’arrêt de bus Chantepoulet. Pour ce faire, il a opéré avec la complicité d’un complice âgé de 19 ans originaire du Maroc, lequel a été interpellé en flagrant délit, alors qu’il prenait la fuite en courant. Afin de la dépouiller, il a effectué un croche-pied à sa victime pour s’emparer de son bien. Il a été dénoncé par son complice et a été reconnu formellement par un policier qui se trouvait sur les lieux. Lors de ce vol, il s’est êtes emparé de CHF 100.-, EUR 350.- et de diverses pièces d’identités et cartes bancaires.
Il a également été reconnu par un autre plaignant, âgé de 84 ans, comme lui ayant dérobé son porte-monnaie sur le quai Gustave-Ador. Pour ce faire, il a attrapé la personne âgée, l’a coincé contre le mur et l’a poussé, comme pour s’amuser avec elle, pendant près de deux minutes. Lors de ce vol,il s’est emparé de plus de CHF 3’000.- et de diverses pièces d’identités et cartes bancaires.
Par ailleurs, son signalement très particulier ressort également sur un troisième vol à la tire commis le 20.09.2006 au Jardin Anglais. Le plaignant n’a pour l’heure pas pu être contacté, mais il a reconnu avoir commis un vol le même jour. Il a également reconnu un quatrième vol, commis il y a quelques jours.

Arrêté avec 25 grammes de cocaïne!

Un jeune de 26 ans domicilié à Carouge arrêté pour avoir été interpellé, le 21.09.2006 à Carouge, alors qu’il vendait à un policier 25 grammes de cocaïne pour le prix de CHF 2’200.-. La cocaïne en question a été trouvée dans la poche de son pantalon, soit 27,9 grammes brut. Il a reconnu les faits et a expliqué avoir acheté cette drogue au prix de CHF 70.- le gramme à des trafiquants inconnus de la gare.

img876.jpg

Arrestation d’un récédiviste!