Dermès s’engage pour les femmes victimes d’un cancer du sein

par | 25 Oct 2012

Spécialiste de la dermo-pigmentation, Sandra Viglino a plus de dix ans d’expérience dans l’esthétique post-opératoire. Touchée par les difficultés des femmes atteintes dans leur santé et dans leur image de soi, elle proposera bénévolement ses services aux femmes victimes du cancer du sein qui en font la demande. En 2013, elle consacrera une journée par semaine de son temps à pratiquer des interventions de dermo-pigmentation reconstructive de l’aréole. Dermès, son centre spécialisé en dermo-pigmentation esthétique et réparatrice, invite par ailleurs à faire des donations en faveur des ligues et à soutenir ainsi leur travail de proximité avec ces femmes.

img19813.jpg

Sandra Viglino

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest