Le Manoir de Cologny et Art Sans Frontières vous invitent cordialement au vernissage de l’Exposition «Des Andes aux Alpes» d’Antoinette Deley le 16 septembre 2009 dès 19h -en présence des artistes.

Organisation: Collectif d’artistes suisses et péruviens en commémoration pour le 125ème anniversaire des relations bilatérales officielles Pérou-Suisse.

Exposition du 15 au 30 septembre 2009
Ouvert : tous les jours de 15h à 19h30
Sauf dimanche de 11h00 à 19h00

Le Manoir de Cologny et Art Sans Frontières remercient l’Ambassade, le Consulat et la Mission Permanente du Pérou pour leur soutien à la réalisation de ce projet.

Présentation
Les liens étroits d’amitié et de coopération tissées tout au long de 125 ans de relations bilatérales officielles entre le Pérou et la Suisse ont conduit Antoinette Deley à concevoir « Des Alpes aux Andes », une expo destinée à faire découvrir la force créatrice des deux cultures influencées par la beauté de leurs montagnes respectives.

Sous le patronage de la représentation diplomatique des deux pays, cette intégration artistique aura lieu dans des établissements prestigieux au Pérou : Musée Pedro de Osma, MAC de Cusco, MAC d’Arequipa et la Nouvelle Bibliothèque Nationale du Pérou. En Suisse : Palais des Nations Unies-ONU, Le Manoir de Cologny et la Galerie d’Arfi.

Les artistes parviendront à montrer la richesse de leurs oeuvres à travers la diversité des formes, textures, symboles et couleurs dans un contact direct avec le public et un échange artistique fraternel où seront exposés us et coutumes, technique et inspiration.

img13742.jpg

Exposition du 15 au 30 septembre 2009.