Une vingtaine de semaines de vacances de rêve sont mises aux enchères le mardi 19 janvier 2010 pour soutenir l’association François-Xavier Bagnoud International. Cette unique vente aux enchères caritative a été proposée par Leo Trippi en collaboration avec Antiquorum. La somme d’argent ainsi récoltée sera entièrement reversée à cette association suisse qui combat depuis 20 ans la pauvreté et le sida.

Les lots présentés sont exceptionnels : en effet, des propriétaires ont mis à la disposition de la société suisse Leo Trippi une sélection exclusive de vacances de rêve dans les plus belles propriétés du monde. Une semaine dans un chalet à Zermatt ou dans un château en France, plusieurs nuitées dans un riad à Marrakech ou dans une lodge de luxe en Afrique sont quelques-uns des séjours proposés à des groupes d’amis ou familles.

Les enchères ont commencé le 10 décembre 2009 et se termineront le 19 janvier 2010 lors d’une soirée gala sur invitation. Dès maintenant et ce pendant encore 8 jours, les enchérisseurs du monde entier peuvent s’enregistrer sur le site Antiquorum et miser sur l’un de ces voyages extraordinaires. Il sera encore possible de miser le 19 janvier en direct soit par internet, soit par téléphone, afin de s’offrir une semaine dans une résidence de luxe et ainsi aider des familles à sortir de la pauvreté.

img14545.jpg

Yellowstone