Les produits auto-agrippants de tesa VELCRO vont révolutionner les bureaux. En effet, ils ordonnent le méli-mélo de câbles sous le bureau, fixent le matériel de bureau à portée de main et lient tout ce qui peut se ranger. Ce système auto-agrippant intelligent est la solution idéale qui associe praticité et rapidité au désordre au poste de travail.

Les piles de dossiers menacent de s’écrouler, les crayons roulent librement sur le bureau ou sont déjà par terre entre les pieds, le méli-mélo de câbles informatiques est de plus en plus inextricable, des dossiers importants disparaissent. Il est plus que temps de ranger car avoir un bureau bien ordonné ne peut que faire du bien, même à sa propre carrière. D’après une étude du scientifique anglais Cary Cooper pour l’entreprise d’accessoires informatiques Logitech, 70 % des directeurs interrogés ont indiqué préférer les collaborateurs ayant un bureau en ordre. Tesa Velcro peut sauver votre carrière!

Le petit miracle au bureau
Le rangement ne se fait pas d’un coup de baguette magique, il doit être organisé de manière structurée. Les systèmes auto-agrippants de bureau de tesa VELCRO sont de précieux alliés. Le système est aussi simple que pratique car les innombrables possibilités d’utilisation réinventent l’ordre et apportent davantage de flexibilité dans le monde du travail: les pastilles et bandelettes auto-agrippantes à coller fixent le nécessaire de bureau, les ustensiles, les étiquettes de signalisation qui changent – l’organisateur de câbles réunit les câbles désorganisés en une unité bien ordonnée et évite de trébucher contre son propre désordre. Que serait le travail au bureau sans des petits accessoires comme le crayon correcteur ou les clés USB? Vous pouvez tout attacher à hauteur des yeux, directement sur l’écran. Avec le système auto-agrippant intelligent, tout trouve sa place! A noter que les systèmes auto-agrippants tesa VELCRO sont disponibles dans les magasins de bricolage, ainsi que dans les papeteries et quincailleries.

img8634.jpg

De nouveaux produits auto-agrippants conquièrent la Suisse!