Après les Amériques, l’Asie! Le traditionnel Marché aux vacances qu’organisait l’Aéroport International de Genève a fait place à des salons spécialisés par continent. En juin, l’AIG proposait de mettre le cap à l’ouest vers les Amériques, en novembre, c’est plein Est, avec le «Salon Envol Destination Asie», qui aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 novembre 2006, de 10h00 à 18h00, dans la galerie marchande de la gare CFF de Genève-Aéroport.

Organisé conjointement par l’AIG et les Galeries de l’Aéroport, ce salon grand public est tout d’abord une fête culturelle: découverte d’une authentique yourte de Mongolie, initiation à l’art de la calligraphie ou à celui de l’Ikebana, tout savoir sur les bonsaïs ou sur le thé, tests des les bienfaits du shaitsu (massage par pression des doigts) ou initiation à la médecine Ayur-Védique avant de déguster de la nourriture thaï. Pendant les deux jours, se produiront des artistes vietnamiens, balinais, japonais, philippins ; des démonstrations de Kung-Fu et de Sumo sont aussi au programme, y compris pour les enfants!

Enfin, parlons voyages : dans l’Espace voyages, des professionnels du tourisme (voyagistes, tours opérateurs spécialisés, office du tourisme de Chine, compagnies aériennes…) informeront aussi bien sur la Chine que l’Inde, le Vietnam, le Sri Lanka, la Thaïlande, la Malaisie, l’Indonésie…
L’Asie est à vous pendant deux jours. Comme d’habitude, l’entrée est gratuite.
Il se passe toujours quelque chose aux Galeries de l’Aéroport!

img1278.jpg

L’Asie aux portes de Genève