La direction du WWF Suisse accueille deux nouveaux membres dans ses rangs : Gian-Reto Raselli, directeur du marketing, et Catherine Martinson, directrice du travail régional.

Gian-Reto Raselli
Gian-Reto Raselli, 40 ans, a travaillé pendant huit ans auprès de la Banque cantonale zurichoise en qualité de responsable de la recherche marketing et, dès 2004, comme directeur-adjoint du département Marketing et communication. Gian-Reto Raselli possède une licence en sociologie et est originaire de Puschlav (GR). Il remplace Reinhard Brühwiler qui, après 27 années passées au WWF, a pris sa retraite.

Catherine Martinson
Catherine Martinson est née en 1962 et travaille au WWF depuis 1998. Elle a d’abord occupé le poste de secrétaire régionale du canton de Fribourg puis, à partir de mars 2005, celui de coordinatrice du travail régional pour la Suisse romande. Titulaire d’un master en géologie, Catherine Martinson a complété ses étude par un MBA . Depuis quelques temps, elle raconte dans un blog ses activités au sein du WWF (www.cath.wordpress.com). Elle succède à David Häne qui, après 7 ans, a quitté le WWF.

img492.jpg

Qui ne se battrait pas pour défendre la vie des animaux?