La tournée de Diam’s vire au triomphe. Après les Docks de Lausanne, après le Chapiteau de Paléo et après une Arena très attendue en novembre prochain, la figure de proue du rap féminin francophone s’arrêtera en mars 2007 à la Patinoire du Littoral, à Neuchâtel.

Une séance de rattrapage incontournable pour ceux qui n’auraient pas encore pu apprécier en concert l’énergie débordante de cette jeune femme de 26 ans. Véritable perle rare dans un univers très masculin, Diam’s a su imposer rapidement sa vision de fille des banlieues sans jamais sacrifier aux clichés du milieu.

Elle se permet même de tâter à des thèmes plutôt délicats comme la violence conjugale ou le suicide, sans jamais tomber dans un quelconque sentimentalisme. Son écriture fait mouche, ses mots percutent et offrent une alternative de choix au hip hop traditionnel français. Son troisième album, «Dans ma bulle», ne l’empêche pas de se révéler étonnamment consciente du monde qui l’entoure. Un monde qu’elle parcourt, dans ses baskets de rappeuse, pour mieux s’affirmer en toute féminité.

Diam’s en concert
Samedi 18 novembre 2006
Geneva Arena
Concert à 20h30
Portes à 19h00
Tarif unique, placement libre : CHF 45.-
Billets toujours en vente dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

Diam’s en concert : supplémentaire!
Samedi 24 mars 2007
Patinoires du Littoral
Neuchâtel
Concert à 20h00
Portes à 18h30
Tarif unique, placement libre : CHF 49.-
Billets en vente dès demain dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.
Site officiel : www.diams-lesite.com
Maison de disques : EMI
Contact médias : Anne-Christine Cardon (+41 22 365 11 63 – acc@paleo.ch)

img1026.jpg

L’artiste Diam’s