Pour la Saint-Valentin, les bijoux de la firme danoise Pandora s’annoncent précieux et uniques. À travers le caractère romantique et fantasque de ses bijoux, la marque de tradition rappelle qu’en amour, les mots sont de toute évidence superficiels.

Motifs floraux délicats et formes fluides dominent la collection Pandora. Des bijoux en or 14 carats soulignent la valeur du cadeau, les pierres précieuses et les perles véritables immortalisent des souvenirs chers. Symboles de l’amour, du bonheur et des rêves lorsqu’ils s’habillent de rouge rubis et de rose tendre, de même que les coeurs montés sur des Charms et les bagues dévoilent des émotions profondes et livrent des messages personnels. Un bijou tout particulier peut raconter une histoire (d’amour) toute particulière: il peut être la représentation de moments inoubliables, réunis sur une chaîne et gravés pour l’éternité.

La sélection de 650 breloques à accrocher sur les bracelets Pandora types est la garantie d’un cadeau personnalisé qui symbolise à la perfection les plus belles expériences vécues (ensemble) et les plus beaux souvenirs (communs). C’est un présent individuel qui couronne une relation avec une personne, il vient du coeur qui a guidé son choix.

Les bijoux de la Saint-Valentin sont disponibles chez les distributeurs spécialisés sélectionnés. Ils coûtent entre CHF 41.00 pour un pendentif en argent sterling et CHF 1049.00 pour le bijou le plus exclusif de la série. Pour plus d’informations, rendez-vous sur
www.pandora-jewelry.com.

img14572.jpg