DJ Bobo à Genève

par | 18 Avr 2007

Plus de 20 ans après sa première prise de platines, DJ Bobo revient à Genève pour l’unique étape romande de son nouveau spectacle « Vampires – Alive Tour 2008 ». La tournée, qui s’arrêtera dans les principales salles d’Allemagne, de Pologne, du Luxembourg d’Autriche et de Suisse, promet une nouvelle fois d’emmener le spectateur dans un univers grandiose et énigmatique. Fortement influencés par Michael Jackson, dont ils furent l’invité spécial sur la tournée « World History Tour » en 1996, DJ Bobo et sa troupe se plaisent à offrir à leur public des shows particulièrement spectaculaires : scènes imposantes, costumes flamboyants, chorégraphies travaillées. Après l’énorme succès de 2003 avec le tube « Chihuahua » et la tournée « Pirates of the Dance » de 2005, DJ Bobo met aujourd’hui son immense popularité au profit du Programme Alimentaire Mondial de l’Organisation des Nations Unies. Il représentera la Suisse au prochain concours de l’Eurovision et dévoilera à cette occasion le premier extrait de la tournée qui le mènera à l’Arena de Genève le 5 septembre 2008 pour un nouveau spectacle-voyage au coeur de son univers !

img3149.jpg

DJ Bobo sera à l’arena de Genève le 5 septembre 2008

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest