En partenariat avec le Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc, ECO Savoie Mont Blanc a animé une nouvelle conférence-débat sur le thème de l’épargne salariale.
Celle-ci venait clore un cycle de trois conférences commanditées par l’équipe de Mireille Haby, Directrice générale de la Fédération du Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc. C’est devant un parterre de dirigeants d’entreprises, commerçants et cadres que Patrick André, Directeur commercial expert en épargne salariale a exposé les atouts des accords d’intéressement et des plans d’épargne-entreprise.
Avantages fiscaux, enjeux pour la retraite des dirigeants comme celle des collaborateurs, aide à la décision d’engagement, tout l’argumentaire juridique et financier fut ainsi présenté au public réuni pour l’occasion dans le nouvel espace « séminaire d’entreprise » du réputé hôtel restaurant Baud à Bonne.
Voici quelques photos :
0 commentaires