Le cabinet genevois de conseil en achats et négociations pi-lot organise le 5 novembre prochain à l’Hôtel du Parc des Eaux-Vives à Genève, un séminaire exceptionnel d’une journée pour négocier à la manière des pros. S’adressant à un public professionnel varié, du créateur de PME au chef de projets actif dans une multinationale, cette journée de formation déclinera des ateliers ludiques basés sur une méthodologie éprouvée, vous révélantles astuces et les tactiques utilisées par les plus grands maîtres du jeu de la négociation internationale.

Faire face à la difficulté de réaliser votre chiffre d’affaires et au franc fort ?Il existe des solutions créatives ! … Mais encore faut-il savoir négocier ! Tel est la mission de pi-lot : permettre aux petites structures d’accéder aux mêmes outils, aux mêmes méthodes et aux mêmes tactiques de négociation que les entreprises de grande envergure.

Créé à Genève en 2010 par Céline Taïs, forte d’une expertise de plus de 15 ans dans la négociation internationale, le cabinet de conseil pi-lot intervient régulièrement auprès de nombreux acteurs du tissu économique local en leur permettant, grâce aux techniques éprouvées de négociation, d’exercer un effet de levier direct sur leur trésorerie. Un art séculaire réservé jusqu’ici à une élite…

Optez pour un duel équitable, dans un contexte économique où la raison du plus fort ne suffit plus à être le meilleur ! Les formations pi-lot vous offrent un avantage compétitif important pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain.

Mardi 5 novembre 2012 de 08:30 à 17:30, à l’Hôtel-Restaurant du Parc des Eaux-Vives, à Genève – CHF 350 HT par personne, incluant le repas et la documentation.

Réservations et renseignements complémentaires via formations@pi-lot.com, par fax (022/755.46.16) ou par téléphone 078/626.83.14

img19804.jpg

S’adressant à un public professionnel varié, du créateur de PME au chef de projets actif dans une multinationale