Rien ne va plus au pays du sommeil…Les ronfleurs sont désormais une espèce en voie de disparition. Et le petit instrument baptisé Snori n’y est pas pour rien. Mieux dormir pour mieux vivre, le Snori de Snortec, une solution ajustée à un problème de santé et de société.

Ronfler, c’est dormir tout haut
Vous ronronnez comme un chaton ou vous ronflez comme un avion? «Quand je dors, je ne m’entends pas, mon ronflement ne me gêne pas» s’exclame Nicolas…Sait-il seulement qu’une pathologie peut se cacher derrière un ronflement? Qu’en pensent les personnes qui partagent son quotidien? Derrière les ronflements peuvent en effet se cacher de sérieux problèmes de santé et de société. Pour supprimer le ronflement et limiter la gêne occasionnée à ses proches, les spécialistes de la santé ont inventé un ingénieux système: le Snori. Enfin, la paix dans les chaumières!

Anti-ronflement
Tout le monde en conviendra, lorsqu’une personne dort, elle respire…Et quand le pharynx n’est pas suffisamment ouvert pour laisser passer sans contrainte les mouvements d’airs, les inspirations et expirations peuvent enclencher une série de ronflements…65 % de la population ronfle! Imaginez les gênes occasionnées pour les compagnons de chambres! Vous voulez retrouver le silence de belles nuits et le calme de bonnes nuits? Pensez au Snori.

Quésaco Snori?
Quelle ingénieuse invention! Petit appareil léger et transparent épousant la dentition, système d’attache breveté, et le tour est joué, voilà l’astucieux système qui empêche les ronflements! Délicatement placé dans la bouche, il empêche le bas du visage de s’affaisser sur lui-même pendant le sommeil…Ce qui évite l’obstruction des voies respiratoires supérieures et par-là même empêche les ronflements! Un effet purement mécanique pour un résultat quasi magique! Il suffisait d’y penser…

Le Snori est préconisé pour les ronflements simples et petites obstructions des voies respiratoires supérieures (apnées légères ou moyennes) et non pas pour les obstructions totales lesquelles appellent un traitement chirurgical ou un suivi médical beaucoup plus lourd avec l’appareil respiratoire.

Effets positifs!
Les systèmes anti-ronflements font des émules! Et c’est bien normal compte tenu des effets positifs: suppression immédiate des ronflements et des apnées avec à la clé des nuits moins agitées et un sommeil plus réparateur.
Par répercussions, c’est toute la vie qui en vient à changer…Pour plus de sérénité!

Une équipe de professionnels
Pour son efficacité, le Snori est recommandé par les centres médicaux spécialisés et les professionnels de la santé. Le client rencontre l’équipe spécialisée de Snortec pour se faire faire un appareil anti-ronflements (chirurgien maxillo-facial, technicien et médecin dentiste). Chaque Snori est adapté à la morphologie du patient pour un confort maximal. Le résultat est sans appel: esthétique, léger, confortable, le subtile appareil anti-ronflement est facilement accepté, et les résultats ne se font pas attendre.

img1633.jpg

Toute l’équipe de Snortec: Pierre Arni, Directeur, Stéphanie Leize, Docteur en chirurgie dentaire, Johanne Legaré, Technicienne-dentiste, Maya Leu-Starkenmann, Technicienne-dentiste.