Drop

Les 1er et 2 mai prochains aura lieu à Lausanne l’exposition DROP. Pendant deux jours et une soirée l’Arsenic et le Romandie accueilleront les oeuvres de plus de 100 artistes suisses et internationaux. Graffitis, peintures, design graphique, art toys, musique, Vj et Dj sets permettront à chacun de découvrir toute la diversité de l’art urbain.

Fondée en mars 2009, la jeune association PBK9 cherche à faire découvrir, promouvoir et diffuser la culture graphique urbaine par l’organisation d’événements culturels, de soirées ainsi que par la production d’œuvres. Ainsi, PBK9 est fière de présenter son premier projet, DROP.

L’exposition DROP aura lieu à l’Arsenic durant le week-end du 1er mai 2010 et présentera un panel d’œuvres représentatif de l’art graphique urbain actuel avec comme contrainte le contraste représenté par la limitation aux deux extrêmes des couleurs, le noir et le blanc.

L’événement se tiendra sur un week-end durant lequel le public pourra découvrir gratuitement des œuvres de différents artistes locaux et internationaux, des live-acts ainsi que des ateliers créatifs et participatifs.

img15118.jpg

L’exposition DROP aura lieu à l’Arsenic durant le week-end du 1er mai 2010.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ