Les 1er et 2 mai prochains aura lieu à Lausanne l’exposition DROP. Pendant deux jours et une soirée l’Arsenic et le Romandie accueilleront les oeuvres de plus de 100 artistes suisses et internationaux. Graffitis, peintures, design graphique, art toys, musique, Vj et Dj sets permettront à chacun de découvrir toute la diversité de l’art urbain.

Fondée en mars 2009, la jeune association PBK9 cherche à faire découvrir, promouvoir et diffuser la culture graphique urbaine par l’organisation d’événements culturels, de soirées ainsi que par la production d’œuvres. Ainsi, PBK9 est fière de présenter son premier projet, DROP.

L’exposition DROP aura lieu à l’Arsenic durant le week-end du 1er mai 2010 et présentera un panel d’œuvres représentatif de l’art graphique urbain actuel avec comme contrainte le contraste représenté par la limitation aux deux extrêmes des couleurs, le noir et le blanc.

L’événement se tiendra sur un week-end durant lequel le public pourra découvrir gratuitement des œuvres de différents artistes locaux et internationaux, des live-acts ainsi que des ateliers créatifs et participatifs.

img15118.jpg

L’exposition DROP aura lieu à l’Arsenic durant le week-end du 1er mai 2010.