Du maillot jaune au maillot sale

par | 26 Juil 2007

Après les surdopés « JaiduVinodanslesang », « JesuisMoreni », c’est au tour de « GrosRasmussen », le maillot jaune du Tour de France 2007 de quitter le tour prématurément. Le Danois Michael Rasmussen s’est retiré de la course à la demande de son équipe Rabobank. Rasmussen aurait menti à ses dirigeants sur son emploi du temps durant le mois de juin. Le coureur danois se serait trouvé en Italie le mois précédant le Tour et non au Mexique comme annoncé. Il aurait aussi évité d’être contrôlé inopinément. De manière générale, le pire du pire, c’est qu’on peut se demander si les champions du vélo pensent tricher en se dopant et que ce n’est pas devenu une manière normale pour eux de faire leur sport. Les sponsors sont-ils coupables? Ils sont fous ces dopés! Vous me direz c’est mieux d’exclure les dopés avant leur victoire, comme ça, on a plus de chance de mettre un nom sur le vainqueur du Tour de France 2007 (il n’y a toujours pas de vainqueur du Tour pour 2006!).

img5652.jpg

Rasmussen, un faux champion avec de fausses victoires qui donne de fausses images et de fausses émotions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest