Fiancé à Roz, tout va bien pour Santiago Munez (Kuno Becker) qui est devenu la vedette de Newcastle. L’incroyable se produit quand le préstigieux Real Madrid songe à lui pour se renforcer. Malgré les réticences de Roz, Santiago signe et va désormais évoluer aux côtés des plus grandes stars du football, parmi lesquelles David Beckham, Zinedine Zidane ou Raul. Inscrivant plusieurs buts décisifs en fin de match, Santiago se révèle rapidement être un titulaire potentiel aux yeux de son entraîneur (Rutger Hauer). Se profilent alors la gloire, l’argent, les filles. Autant de tentations à même de lui faire tourner la tête. Ajoutez à cela un passé qui le rattrape, et le jeune Santiago découvre bientôt la face sombre d’un monde de paillettes où tout peut être remis en cause du jour au lendemain!

Des bonus sympas
A noter que dans la partie bonus, vous pourrez visionner les commentaires audio du réalisateur et du producteur ainsi que le making-of. Vous pourrez également visualiser 9 scènes coupées et un bêtisier sympa.

Si vous êtes membre lecteur +, vous pouvez tenter votre chance et gagner un exemplaire de ce produit en envoyant un mail avec vos coordonnées à info@lextension.com . Si la chance vous sourit lors du tirage au sort, vous pourrez venir le chercher à notre rédaction ou le recevoir en vous acquittant des frais de port. Bonne chance à vous !

img5980.jpg

La saga GOAL est de retour !