En juin 1959 l’acteur George Reeves (Ben Affleck), le héros du feuilleton télévisé «Les aventures de Superman», est abattu d’une balle. Il laisse derrière lui sa fiancée, la jeune starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc. Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l’affaire. Mais la mère de George, Helen Bessolo, n’est pas décidée à s’en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo (Adrien Brody). Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni (Diane Lane), l’épouse de Eddie Mannix (Bob Hoskins), un cadre haut placé de la MGM, pourrait bien être la clé du meurtre… L’enquête de Simo va le conduire dans l’envers du décor d’Hollywood et il va se rendre compte que George Reeves avait bien des secrets.

Des bonus à découvrir
A noter que dans la partie bonus, vous pourrez découvrir la reconstitution du vieil Hollywood et visionner les scènes coupées.

Si vous êtes membre lecteur +, vous pouvez tenter votre chance et gagner un exemplaire de ce produit en envoyant un mail avec vos coordonnées à info@lextension.com . Si la chance vous sourit lors du tirage au sort, vous pourrez venir le chercher à notre rédaction ou le recevoir en vous acquittant des frais de port. Bonne chance à vous !

img5981.jpg

Vivre à Hollywood peut vous rendre célèbre. Mourir à Hollywood peut vous rendre légendaire.