Will (Jude Law) traverse une période difficile avec Liv, sa compagne (Robin Wright Penn). Il vient en plus d’installer son cabinet d’architecte paysagiste dans King’s Cross, un quartier de Londres en pleine réhabilitation. Ses luxueux locaux attirent une bande du coin qui le cambriole à répétition. Excédé, Will finit par suivre l’un des jeunes voleurs jusqu’à chez lui. Le jeune homme, Miro, vit avec sa mère, Amira (Juliette Binoche), une réfugiée bosniaque. Afin d’en apprendre un peu plus sur le gang, Will s’arrange pour sympathiser avec Amira. Mais d’autres sentiments, imprévus, surgissent.

Des bonus captivants
A noter que dans la partie bonus, vous pourrez visionner les commentaires optionnels d’Anthony Minghella et découvrir le making-of avec mensonge, tricherie, vol et sentiments. Vous pourrez également découvrir 6 coupées avec des commentaires audio optionnels d’Anthony Minghella ainsi que la bande-annonce. La sortie du film est prévue pour le 6 septembre en DVD dans les magasins.

Si vous êtes membre lecteur +, vous pouvez tenter votre chance et gagner un exemplaire de ce produit en envoyant un mail avec vos coordonnées à info@lextension.com . Si la chance vous sourit lors du tirage au sort, vous pourrez venir le chercher à notre rédaction ou le recevoir en vous acquittant des frais de port. Bonne chance à vous !

img5968.jpg

L’amour n’est pas un crime ordinaire