Le Comité d’Organisation de Pékin pour les Jeux de la 29ème Olympiade (BOCOG) a annoncé que EF, leader des séjours linguistiques, avait été sélectionné comme Fournisseur Officiel de la Formation Linguistique pour les Jeux Olympiques 2008 de Pékin. A travers son système avancé d’apprentissage des langues, EF devra donc fournir une formation d’anglais aux juges, traducteurs, interprètes, ainsi qu’au personnel du BOCOG.

Yuan Bin, Directrice Marketing du BOCOG, s’est exprimée sur la participation active de EF dans les Jeux Olympiques 2008 de Pékin : «Les Jeux Olympiques ne sont pas seulement un grand évènement sportif, c’est aussi une plateforme globale d’échange culturel. L’important soutien de l’équipe professionnelle de formation EF contribuera au succès de cet événement mondial, où des invités du monde entier seront accueillis pour partager la grande expérience des Jeux Olympiques de Pékin. Le BOCOG prendra des mesures actives pour renforcer les liens avec les sponsors et les aider à atteindre leurs objectifs de développement.»

«EF est très honoré et très fier de soutenir les Jeux Olympiques de Pékin. Les Jeux Olympiques de Pékin sont l’occasion pour la Chine de parler au monde – et l’anglais en est l’outil. EF a été fondé dans le but d’abolir les barrières géographiques, linguistiques et culturelles qui séparent les gens ; et cette mission correspond bien à la cause olympique,» a notifié Bill Fisher, Président Directeur Général de EF en Chine.

Ce n’est pas la première fois que EF participe aux Jeux. L’organisme a soutenu les Jeux Olympiques de Seoul en 1988 en s’impliquant dans la formation de volontaires.

EF Education est le leader mondial des séjours linguistiques et propose des cours de langues à l’étranger, des programmes académiques et préparations universitaires ainsi que des programmes en immersion culturelle et linguistique. Fort de 40 ans d’expérience dans 65 pays, 3 millions d’étudiants ont déjà fait confiance à EF.

img7333.jpg

Pékin 2008