DICOM / KOFAX a décerné à ELCA Informatique SA le statut GOLD en récompense d’un partenariat fructueux de longue date.

Par cette distinction, le leader mondial de la saisie de l’information, DICOM / KOFAX, confère à la société ELCA Informatique SA, la qualité de fournisseur agréé de solutions de haute qualité pour la saisie automatique de documents.
La société basée à Lausanne s’affirme ainsi comme l’un des quatre fournisseurs leader de produits DICOM / KOFAX en Suisse.

Dans le secteur de l’implémentation de projets ECM, ELCA est partenaire de la société DICOM / KOFAX depuis plus de 10 ans. Dans l’univers numérique de la saisie de l’information, DICOM / KOFAX est son principal fournisseur, que ce soit au niveau du hardware (scanners) ou des composants logiciels. Ces composants sont utilisés pour la saisie de documents, leur classification et l’extraction des données. La confiance réciproque entre les deux sociétés est à la base de toute une série de projets ECM menés avec succès chez de nombreux clients des secteurs les plus divers tant en Suisse alémanique qu’en Suisse romande.

A propos de ELCA
ELCA, entreprise suisse indépendante, est leader dans les secteurs du développement de logiciels, de l’intégration de systèmes et du Business Consulting. Elle emploie plus de 470 personnes. Son siège social est à Lausanne et elle possède des filiales à Zurich, Genève, Berne, Londres, Paris, Madrid (développement nearshore) et Ho Chi Minh Ville (développement offshore). La majorité du capital de la société est détenue par ses dirigeants et son personnel.

img7673.jpg

La société basée à Lausanne s’affirme ainsi comme l’un des quatre fournisseurs leader de produits DICOM / KOFAX en Suisse.