Elève conducteur déjà dangereux!

Un homme de 32 ans domicilié à Carouge a été arrêté pour violation grave des règles de la circulation…Il a été interpellé le 16 novembre 2006, en état d’ébriété au volant de sa voiture, alors qu’il roulait à la rue des Bains en direction de la rue des Maraîchers. Il a préalablement perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté un véhicule normalement stationné sur le bord gauche de la chaussée. Une collision en chaîne s’en est suivie et quatre autres véhicules ont été endommagés. Une dame de 28 ans, occupée à charger des affaires dans le coffre de son véhicule, a été percutée par ce dernier et grièvement blessée aux jambes et à la tête. Lors de son interpellation, les agents ont remarqué qu’il présentait des signes d’ébriété. Il a été soumis au test de l’éthylomètre qui a indiqué un taux d’alcool dans l’haleine de 2.20 ‰. Il s’est opposé à la prise de sang, et a refusé de signer sa déclaration. Cet individu est au bénéfice d’un permis d’élève conducteur et n’était pas accompagné.

img1419.jpg

Question d’irresponsabilité évidente

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Un homme de 32 ans domicilié à Carouge a été arrêté pour violation grave des règles de la circulation…Il a été interpellé le 16 novembre 2006, en état d’ébriété au volant de sa voiture, alors qu’il roulait à la rue des Bains en direction de la rue des Maraîchers. Il a préalablement perdu la maîtrise […]
This category can only be viewed by members.