Entre l’Espagne et la Suisse…

L’Orchestre de Chambre de Genève souhaite rendre hommage lors de son concert du 7 octobre prochain au compositeur Frank Martin dont le 120ème anniversaire de sa naissance sera célébré avec l’installation d’une plaque commémorative au Victoria Hall. Le programme de la soirée associe le compositeur genevois et Manuel de Falla.

Tito Ceccherini, chef d’orchestre italien, dont les derniers enregistrements ont été récompensés par la critique internationale, sera le maestro de la soirée.

A ses côtés,Diego Ares, brillant soliste récompensé par un “Diapason d’or” pour son disque des sonates de Padre Antonio Soler interprétera deux concertos pour clavecin – Frank Martin et Manuel de Falla. Isabelle Henriquez, mezzo-soprano bien connue des Genevois, viendra terminer ce programme en interprétant le ballet L’Amour Sorcier.

Une soirée hommage… entre l’Espagne et la Suisse.

img16001.jpg

Une soirée hommage… entre l’Espagne et la Suisse.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ