Les personnes se rendant aux États-Unis auront l’embarras du choix pour leurs vacances et le faible cours du dollar permet de courts séjours à des prix attrayants, par exemple à New York ou San Francisco. En outre, la nouvelle brochure Hotelplan propose des circuits variés en Floride ou dans l’Ouest des États-Unis.

Les États-Unis inspirent toute une série de clichés: gens partis de rien et devenus millionnaires, sentiment de liberté, villes trépidantes, nature intacte, films à succès d’Hollywood, entraînante musique country, énormes camions, matches de football américain ou marathon der New York avec ses milliers de participants. Tous ces éléments ont toutefois quelque chose en commun: on peut les découvrir à l’occasion de circuits et de vacances variés. En outre, le faible cours du dollar permet des séjours aux États-Unis à prix attrayants.

Parmi les nouveautés de la brochure Hotelplan «États-Unis», on relèvera le circuit en bus «Rêves de l’Ouest». L’Ouest des États-Unis fascine tout un chacun avec ses parcs nationaux et ses villes imposantes. Des excursions exceptionnelles donnent un attrait particulier à ce programme qui inclut, par exemple, un tour en jeep à Monument Valley et la visite du mystérieux canyon Antelope et de la célèbre île-prison d’Alcatraz à San Francisco. En plus, les voyageurs peuvent découvrir le désert de Mojave – excursions en tram aérien inclus -, les attractions de Las Vegas, la fameuse Vallée de la Mort, le célèbre parc national Yosemite ou le port de San Francisco. Le circuit «Rêves de l’Ouest» en 14 jours de/à Los Angeles est proposé chez Hotelplan à partir de CHF 4’590.- par personne en chambre double, y compris 13 nuits dans des hôtels de classe moyenne supérieure, pension complète et guide parlant français.

Soleil et plage, amusement et divertissement et curiosités intéressantes pour toute la famille, tel est le programme du circuit «Florida Relax» en voiture de location. Les participants pourront voir le musée Hemingway à Key West, le parc national des Everglades – plus grand espace sauvage subtropical d’Amérique du Nord -, l’île préservée de Sanibel près de Fort Myers Beach, les parcs d’attractions d’Orlando ou le Kennedy Space Center à Cape Canaveral. Le circuit de 15 jours «Florida Relax» en voiture de location de/à Miami revient à CHF 1’283.- par personne en chambre double, y compris 14 nuits en hôtels de classe moyenne et la voiture de location.

La nouvelle brochure annuelle «États-Unis» d’Hotelplan est disponible dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages, ainsi que dans toutes les bonnes agences de voyages.

img16461.jpg

Les personnes se rendant aux États-Unis auront l’embarras du choix pour leurs vacances.