Restauratrice du quartier de Saint Jean à Genève, Evelina Fanari est la grande gagnante du concours : Mariée et mère de 2 filles de 7 et 11 ans, Madame Fanari pourra sélectionner directement sur le site www.aeschbach-chaussures.ch les chaussures de son choix, pour elle et sa famille, pour un montant maximum estimé à 12’000CHF, soit une vie de chaussure.

Lancé début mars 2012, le concours consistait à répondre à 5 questions sur les marques disponibles sur le site internet de vente en ligne. Pendant les 3 mois de sa durée, plus de 5000 personnes ont participé. « Nous nous réjouissons de l’attrait de nos clients pour notre concours et notre site, déclare Sébastien Aeschbach, 4eme génération des fondateurs de la marque. Nous réfléchissons d’ores et déjà à organiser un nouveau concours, mais également à de nombreuses offres exclusives, via notre club de fidélité en ligne. »

La maison Aeschbach a lancé son site de vente de chaussures en ligne en décembre 2011.

Avec plus de 2500 références disponibles, www.aeschbach-chaussures.ch se profile d’ores et déjà comme le site de vente en ligne suisse le plus fourni. Véritable magasin virtuel décliné en français et en allemand, le site offre autant de références que l’un des 12 points de vente de l’enseigne.

img19216.jpg

Evelina Fanari recevant son prix des mains de Sébastien Aeschbach.