Ce soir, à 20h30, la Scène Ella Fitzgerald, Parc de la Grange, accueille l’artiste Danyel Waro! Honneur à l’artisan musicien de la Réunion!

Maloya passionnément
Danyel Waro vit sur l’île de la Réunion. Dans son atelier, il fabrique les instruments traditionnels du maloya: le kayanm, un instrument plat fabriqué à partir de tiges de fleurs de canne et rempli de graines de safran sauvage, le bob fait d’une corde tendue sur un arc et d’une calebasse comme caisse de résonance, et le roulér, gros tambour monté à partir d’une barrique sur laquelle on tend une peau de boeuf. Le maloya est le rythme ternaire traditionnel de l’île sur lequel les travailleurs des plantations chantaient leurs joies et leurs peines. Musicien, mais aussi poète, Danyel Waro sait faire chanter le créole avec une émotion sans pareil.

Brazil Show
Venez vibrer aux sons du brazzzzzil! L’île Rousseau et la passerelle du pont des Bergues vous attendent dès 20h30.

Jardin Anglais pas si anglais que ça
DJ Giovanna fera des siennes dès 18h00 version Latino, suivi à 19h00 des Percussions Urbaines de Somogo. A 21h, découvrez Senses du pur Electro Indien, et à 22h30 la TRIBUTE TO CARLOS SANTANA pour du bon Moonflower. DJ Giovanna reprendra le contrôle après minuit. Tout le programme des fêtes de Genève sur l’Agenda de lextension.com!

img498.jpg

Le groupe somogo