Nous avons le plaisir de vous convier à l’exposition Xiaoyang Galas du 11 mars au 29 mai 2015, à la Résidence Les Hauts de Genolier, route du Muids 5, 1272 Genolier.

Présentation de l’artiste Xiaoyang Galas (1973) est née à Chengdu en Chine. Elle a étudié la peinture puis obtenu une maîtrise d’histoire de l’art chinois et critique d’art à l’académie d’arts du Sichuan, Chine.

Dans ses toiles, Xiaoyang cherche à réunir l’orient et l’occident ou plus simplement les gens entre eux. Sa technique, souvent mixte, acrylique, huile, collage de tissus et végétaux, peut donner une impression de rapiècement. Cet effet, loin de paraître incohérent ou incongru, touche dans sa simplicité. L’artiste ne craint pas de mélanger les couleurs doucereuses et acides. Elle utilise également l’écriture: caractères chinois et européens.

L’artiste s’exprime artistiquement dans le seul espoir de pouvoir transmettre un message de paix et d’amour. Son don est de magnifier ce qui est essentiel à la vie.

Xiaoyang Galas est heureuse d’être une deuxième fois maman récemment. Dans ses toiles, elle célèbre la vie.

Mercredi 11 mars 2015, dès 18h30 Vernissage suivi d’un cocktail dînatoire en présence de l’artiste

Sur inscription uniquement Merci de confirmer votre présence d’ici au lundi 9 mars 2015 par email : events@genolier.net par téléphone au 022 316 82 00

img20627.jpg