Le service de presse et des relations publiques de la Police genevosie communique:

Accident de la circulation
Venant de Vésenaz, un jeune motocycliste (1990) circulait route de Thonon en direction de la ville de Genève. Parvenu à la hauteur du n° 1, un violent choc s’est produit avec un automobiliste qui le précédait. Suite à ce heurt, le conducteur du deux-roues a été grièvement blessé. Il a été conduit au CAU par une ambulance et accompagné de deux Cardiomobiles.
D’éventuels témoins de cet accident sont recherchés. Téléphone : 022 307.91.11.

Cadavre
En date du jeudi 8 juin 2006 à 1835 h. il a été procédé à la levée de corps d’un cadavre coincé dans le grilles du barrage de Verbois. Aucun objet permettant l’identification n’a été trouvé.
Le signalement de l’inconnu est le suivant : sexe masculin, type européen, âge estimé entre 40 et 60 ans, taille 182 cm, poids 85 kg, normotype, bon état de nutrition, cheveux courts châtains foncés avec début de la calvitie frontale avancée, légère barbe naissante, cicatrice sur le bas ventre pouvant correspondre à une opération de l’appendicite, traitement dentaire : amalgames molaires inférieures couleur argent.
Le cadavre portait comme unique effet personnel une paire de chaussures sport en cuir noir de marque DECATHLON, modèle KELENJI, taille 43.
La mort de cet homme pourrait remonter à environ un mois avant sa découverte. Toute information utile est à communiquer à la brigade du Commissariat, tél. 022/427.80.71.

Incendie
Ce jour vers 10h17, les service de police étaient avertis que le SIS se rendaient au 3 François-Durafour – Cité des Avanchets – pour des stores de balcon qui brûlaient sur plusieurs étages.
Sur place 5 véhicules, 14 hommes, renforcé par 10 hommes de la compagnie de Vernier, s’attelaient à la tâche. Les sapeurs étaient maître du sinistre à 10h50.
Le feux s’est propagé sur 6 étages, obligeant les locataires des appartements occupés à être évacués. 6 autres logements ont été ouverts afin de vérifier qu’aucune personne ne s’y trouvait.
Les circonstances du départ de feu sont inconnues et les inspecteurs de la Brigade de Police Technique et Scientifique se sont rendus sur place.
Par chance, cet incendie n’a pas fait de blessé. Cependant une famille a dû être relogée car leur appartement a été détruit.

img257.jpg