Fanny fête les "Catherinettes" à  la caserne

par | 19 Déc 2015

Ce fut une grosse surprise pour Fanny Gaget, invitée à porter un chapeau des ""“Catherinettes” à l’occasion de la Sainte Barbe fêtée par les sapeurs-pompiers. En effet, bien qu’ayant atteint l’âge fatidique, elle n’aurait jamais pensé porter le “casque vert et jaune” ce jour-là ! Pompier volontaire depuis l’âge de 16 ans, Fanny l’a bien pris, tous ses collègues se retrouvant au local de la caserne pour honorer officiellement leur Catherinette. 
La fête s’est prolongée autour d’un bon repas dans une excellente ambiance. Après les discours, chacun a levé son verre en l’honneur des 25 ans de la jeune célibataire. Elle s’en souviendra !

2015-12-19

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le campus de Bourg ouvre ses portes

Spécialisée en sciences humaines et sociales, l’Université Jean Moulin Lyon 3 accueille plus de 27 000 étudiants sur trois campus : la Manufacture des Tabacs, le quai Claude-Bernard/rue Chevreul, au coeur de la vie...

Lire la suite

Ski de randonnée : Plum a le vent en poupe

Dopé par la crise sanitaire, le ski de randonnée attire les skieurs privés de remontées mécaniques. Basé à Thyez, le fabricant de fixations Plum a dû augmenter la cadence pour répondre à la forte demande. S’il est...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest