Federer: débuts tranquilles

par | 27 Août 2007

Le numéro un mondial, le suisse Roger Federer entamera le tournoi de l’US Open, le dernier grand chelem de la saison, tout en douceur. En effet, il affrontera, ce soir à partir de 20 heures (heure suisse), le qualifié américain Scoville Jenkins (ATP 320). Les deux joueurs ne se sont pas encore affrontés sur le circuit. En cas de victoire sur Jenkins, le Bâlois se mesurera, au deuxième tour, au vainqueur du duel entre Rainer Schuettler (ATP 146) et Paul Capedeville, des joueurs qui sont également issus des qualifications. Federer n’a jamais été opposé au chilien alors qu’il a remporté 3 de ses 4 duels avec l’allemand. Quant aux autres suisses engagés, ils n’entameront leur tournoi que mardi ou mercredi, le premier tour de l’US Open se disputant sur trois jours.

img5983.jpg

Roger Federer commencera son tournoi face à un jeune espoir du tennis américain, Scoville Jenkins âgé de 20 ans

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

2.50€ pour 24h
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest