Federer et Nadal qualifiés

par | 17 Juil 2007

Le numéro un mondial Roger Federer ainsi que l’espagnol Raphaël Nadal sont d’ores et déjà qualifiés pour le Masters qui se déroulera cette année encore à Shangai (11 au 18 novembre). A noter que ce tournoi réunit uniquement les huit premiers du classement de la Race. Les deux grands champions, dominateurs des trois dernières saisons, possèdent des résultats suffisamment bons pour ne pas «glisser» au-delà de la huitième et dernière place qualificative. Federer présente un bilan de 36 victoires pour seulement 5 défaites et a remporté notamment l’Open d’Australie et Wimbledon. Quant à Nadal, il a enregistré 51 victoires pour 8 défaites et a remporté Roland Garros.

img5522.jpg

Federer et Nadal dominent outrageusement le tennis mondial pour la troisième année consécutive

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest