Federer, roi de Bâle !

par | 27 Oct 2008

Roger Federer est devenu dimanche le premier joueur du tournoi rhénan à remporter le titre trois années de suite. En effet, il a battu en finale le redoutable et ancienne bête noire, l’argentin David Nalbandian, sur le score de 6-3, 6-4 en une heure et dix minutes de jeu. Federer remporte ainsi le 57ème titre de sa carrière et le 4ème cette saison. Pour son 18ème duel face à l’argentin, le bâlois s’est montré intraitable et notamment sur son service où il n’a concédé aucune balle de break. Cette victoire sur l’un des meilleurs joueurs du monde est la preuve que la fin de saison de Federer est plus digne de son statut, avec notamment ses victoires en double aux J.O., à l’US Open et maintenant à Bâle. Le début de saison très mitigé est donc en partie effacé et Federer peut désormais se concentrer sereinement sur le dernier objectif de l’année : le masters de Shangai, qui débute dans deux semaines.

img10689.jpg

Federer remporte « son » tournoi pour la 3ème année consécutive.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

2.50€ pour 24h
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest