A partir d’aujourd’hui, la première bière Carlsberg sans alcool sera brassée à Rheinfelden pour être servie aux stades de foot de l’Euro 2008. Cinquante jours avant le match d’ouverture, les préparations chez Feldschlösschen tournent à plein régime – et pas seulement dans la salle de brassage. Feldschlösschen, qui brasse la bière pour les stades et fan parks des Host Cities ainsi que pour les 16 arènes UBS dans toute la Suisse et en organise l’approvisionnement, est parfaitement bien préparé à cet événement footballistique majeur.

Aujourd’hui, jeudi, la salle de brassage de la Brasserie Feldschlösschen brasse la première bière Carlsberg Non-Alcoholic pour l’Euro afin qu’elle soit fin prête – après les processus de fermentation et de stockage préalablement nécessaires – pour être servie ponctuellement et bien fraîche lors du match d’ouverture. Feldschlösschen brassera environ 300’000 litres de la bière sans alcool «Carlsberg Non-Alcoholic» rien que pour les stades de l’Euro. Conformément aux dispositions de l’UEFA, on servira exclusivement de la bière sans alcool dans les stades.

Feldschlösschen, filiale du sponsor EUROTOP Carlsberg, produit et fournit la bière pour tous les 8 stades de l’Euro 08 à Zurich, Bâle, Berne, Genève, Vienne, Salzbourg, Klagenfurt et Innsbruck. Tous ceux qui auront envie de commander une bière dans les stades pendant l’Euro savoureront une Carlsberg Non-Alcoholic.

img8909.jpg

L’approvisionnement de Feldschlösschen est assuré grâce à un réseau logistique qui couvre toute la Suisse et une production 24 heures sur 24.