Les 14 et 15 décembre 2019, la terre, l’eau, l’air et l’environnement seront à l’honneur à Aix-les-Bains. En organisant tout un programme autour de cette thématique, “Femmes d’AIXception” compte bien réunir pour des moments de réflexion sur le monde qui nous entoure. Moment fort du week-end, une conférence sera tenue par Pierre Rabhi (photo) le samedi 14 décembre à 15h00 au Centre des Congrès.

Elle sera suivie de la remise des trophées aux lauréates 2019 “Femmes d’AIXception”, récompensées pour leurs actions en faveur de l’écologie et de l’alimentation responsable. De nombreux intervenants prendront la suite de cette après-midi, apportant leurs témoignages comme pierres à l’édifice avant la grande soirée de gala qui aura lieu au Casino Grand Cercle.

Le dimanche donnera une suite à la démarche avec la projection du film Au nom de la Terre d’Edouard Bergeon. Un week-end haut en couleurs !

Plus d’infos sur : www.femmesdaixception.com

Moment fort du week-end, une conférence sera tenue par Pierre Rabhi le samedi 14 décembre à 15h00 au Centre des Congrès.