Fermeture des magasins OVS

par | 10 Juin 2018

Les magasins de vêtements OVS mettent la clé sous la porte. Quelque 1 150 postes doivent être supprimés à travers la Suisse. La société Sempione Retail, qui exploite les 140 boutiques de la marque italienne, va mener des négociations pour vendre une partie des succursales. Quand cette phase sera terminée, la direction compte liquider l’ensemble de la société.
Selon un communiqué repris par Le Matin, la marque n’est pas parvenue à se positionner sur le marché helvétique, avec des ventes durablement insuffisantes, ce qui a conduit à une impasse financière. Aucun plan social n’a pour le moment été évoqué.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Prolonger le télétravail des frontaliers ?

Le conseil du Léman vient d’adresser un courrier à l’État français et à la Confédération helvétique pour leur demander de proroger, jusqu’au 30 juin 2021, l’accord provisoire en vigueur depuis le 14 mars 2020 et...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest