Festival Amadeus: bilan

La 11ème édition du Festival AMADEUS s’est terminée le 8 septembre dernier, avec le concert «Soirée à Vienne». Malgré une météo froide et venteuse, les organisateurs sont satisfairs de la réussite de l’édition 2007 tants pour la qualité des programmes que pour la fréquentation du public avec un taux moyen d’occupation qui a atteint les 95% sur 11 concerts, dont sept ayant fait le plein. Ceci représente 5927 spectateurs au total avec une moyenne de 538 par soir. Quelques points forts de cette édition sont à souligner, à commencer par la participation du pianiste Nicholas Angelich et de la soprano Dame Felicity Lott qui ont sublimé le public, en passant par les Quatuors Talich et Orféo, pour finir avec L’Ensemble Calliopée interprétant une création suisse de Krystof Maratka ou encore le Trio Hoboken avec le concours de Richard Galliano.

A rappeler également le cadre convivial et champêtre du Festival. Avant et après les représentations, près de 2000 assiettes chaudes et froides, des centaines de pâtisseries, tartes et pièces sèches, plus de 500 bouteilles de vins genevois et environ 100 litres de jus de pomme ont été servis. Plus de 50 bénévoles fournissant 1250 heures de travail sur deux week-ends ont participé à l’installation des aménagements.

img6158.jpg

Le Festival Amadeus cuvée 2007 est satisfaisant selon les organisateurs

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ