Elixir de jouvence, nectar des dieux, potion magique ? La 17ème cuvée du Festival Black Movie, brassée avec amour, promet d’être 100% pétillante, dépaysante, sans fioritures. Elle s’engage à guérir le vague à l’âme et à dissiper la morosité ambiante d’un monde qui boit la tasse.

Du 22 au 31 janvier 2016, laissez-vous surprendre par les bienfaits de notre nouveau remède miracle. Il nettoie les plaies du corps, à l’image de Tim Roth dans CHRONIC de Michel Franco; il évacue la timidité avec la même efficacité que l’alcool dans RIGHT NOW, WRONG THEN de Hong Sang-soo; il ravive la jeunesse des corps et la fougue des sens dans MATE-ME, POR FAVOR de Anita Rocha de Silveira.

Sur l’affiche, notre modèle Ken Black porte un toast à la créativité cinématographique de tous les continents. Son cocktail fortifiant de films savoureux convoque tous les genres, le documentaire, la fiction, l’animation, en provenance d’Asie, d’Afrique, d’Amérique latine.

Qu’importe le flacon: l’ivresse cinématographique est garantie à chaque prescription du Festival Black Movie, le plus tonique et revigorant des festivals, à consommer sans modération !

img20866.jpg