Le Festival Tous Ecrans est heureux d’annoncer pour 2012, et dans le cadre de sa stratégie de repositionnement, l’entrée libre aux projections, conférences et autres événements. Une première dans le cadre de festivals de films en Suisse.

A la fois TOUS ECRANS et TOUS PUBLICS, la 18ème édition du Festival International du Film de Genève est une fenêtre privilégiée sur l’évolution de la création et de la diffusion des œuvres audiovisuelles. Parce que nous ne voulons pas dissocier les cinéphiles des téléphiles, des sériephiles ou des vidéophiles, tous égaux devant le goût des histoires, nous avons décidé de les réunir dans des salles de projection accessibles à tous.
Nous leur offrons ainsi un lieu de rencontres ouvert sur ce qui les relient : des films et des séries inédites, d’excellente qualité. Sans distinction de forme ni de support, le Festival Tous Ecrans fait la part belle aux histoires qui marquent, émeuvent, subjuguent ou questionnent.

Cette expérience est une nouveauté majeure pour la manifestation et pour le public. Aussi, nous vous recommandons vivement de réserver vos places à l’avance sur www.cinema-tout-ecran.ch. Le programme complet du Festival qui se tiendra du 2 au 8 novembre y sera disponible dès le 3 octobre. Rendez-vous cet automne !

img19500.jpg

Une première dans le cadre de festivals de films en Suisse.