Fête fédérale de lutte en 2016

par | 6 Déc 2011

Ce samedi 3 décembre, le comité central de l’Association fédérale de lutte suisse (AFLS) a visité la candidature genevoise à l’organisation de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres 2016. Il a été reçu au stade de Genève par le comité de candidature et son président, Jean-Marc Guinchard ainsi que par les Autorités genevoises représentées par Stéphanie Lammar, Maire de Carouge, Sami Kanaan, Conseiller administratif de Genève et Charles Beer, Conseiller d’Etat de la République et Canton de Genève. Au programme de la visite, présentation de la candidature genevoise, visite du stade de Genève, déplacement au local de lutte de Carouge et verre de l’amitié à la Place du Marché de Carouge.

img18214.jpg

visite du stade de Genève

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest