Cette année, l’Hôtel Président Wilson, A Luxury Collection Hotel, invite au retour à l’enfance, avec un décor exclusif imaginé autour du jouet préféré des enfants, le « Teddy bear».
Dès l’entrée, un imposant sapin réalisé entièrement en « nounours » accueille la clientèle. Sucres d’orges, maisonnettes, étoiles et paquets cadeaux viennent compléter la décoration des nombreux autres sapins, disséminés dans les lieux publics de l’hôtel ainsi que dans les restaurants.

Bûche « Iceberg’amote »

Pour la seconde année, la star des repas de fêtes ne déroge pas à la tradition et fait son retour sous une nouvelle forme, à la fois douce et rafraichissante, pour le plus grand bonheur des gastronomes. Habituellement enroulée en forme de bûche, celle imaginée par Didier Steudler, chef pâtissier de l’hôtel, se veut quant à elle toujours aussi contemporaine et audacieuse.

Abrité dans son écrin de chocolat blanc en forme d’iceberg, cette bûche moelleuse est entièrement dédiée aux amateurs d’agrumes. Elle associe la bergamote, la noisette et la mandarine de Corse, harmonieusement entremêlées dans un jeu de textures onctueuses et craquantes, relevées par une pointe de gingembre confit. À la fois léger et acidulé, ce dessert exclusif est disponible à la vente à emporter, en édition limitée et peut être commandé directement sur le site internet de l’hôtel au moyen d’un formulaire : Réserver

« Christmas touch » au Glow Bar Lounge

Durant tout le mois de décembre, le Glow Bar propose une carte de boissons hivernales, à déguster confortablement installé au coin du feu, dans une atmosphère chaleureuse face au lac. On y trouvera notamment deux thés de Noël ainsi que du vin chaud fait maison, servi avec son pain d’épice – dont la recette demeure un secret bien gardé – et personnalisable au gré de ses envies. Une sélection de quatre
« chocolats chauds du monde » est proposée pour les connaisseurs avec la possibilité de choisir son pourcentage de cacao (de 58% à 85%) et la concentration souhaitée. Touche originale et ludique, ces derniers sont présentés sous forme de cuillères en bois, enrobées de chocolat à faire fondre directement dans sa tasse.
À l’heure de l’apéritif, une création pétillante à base de Champagne, crème de cacao et Luxardo Cherry fait son entrée, le cocktail Chocó-Cherry.
Du 15 décembre 2015 au 3 janvier 2016, un menu festif sera également disponible au bar pour le déjeuner et le dîner.

Dîners de réveillon et brunchs

Pour terminer l’année en beauté, le Chef Michel Roth et sa brigade ont concocté des menus festifs autour des produits phares de la saison. Saint-Jacques, foie gras, truffe ou encore homard, ils sont tous au menu.
Ambiance mille et une nuits au restaurant Arabesque qui propose un menu aux saveurs orientales pour le réveillon de Noël et du Nouvel An.
Au restaurant Bayview (1 étoile Michelin, 18/20 au Gault&Millau 2016), c’est un dîner d’exception que propose Michel Roth avec un menu sept plats le 24 au soir et un menu 8 plats le 31 décembre.
La soirée du réveillon de Nouvel An s’annonce des plus festives avec le Glow Bar qui se transformera comme chaque année en un lieu féérique proposant également un menu 6 plats.
Un groupe de musique live animera la soirée pour les trois restaurants.

Pour ceux qui souhaiteraient prolonger la soirée et rester dormir à l’hôtel, un tarif spécial de CHF 310 par nuit est proposé aux clients pour les soirs du 24 et du 31 décembre.

Les vendredi 25 décembre et 1er janvier auront lieu les traditionnels Brunchs de Noël et de la nouvelle année. Au programme : Champagne, tombola et animations pour les plus petits, sans oublier le somptueux buffet festif d’entrées froides et de desserts, ainsi que des plats chauds servis à l’assiette.

« Glittering Offer »

Pour Noël, l’hôtel Président Wilson vous offre bien plus qu’une nuit…
Pour toute réservation de chambre entre le 15 décembre 2015 et le 15 janvier 2016, l’hôtel propose un tarif spécial de CHF 490 par nuit et offre le petit-déjeuner, un accueil VIP spécial fêtes, ainsi qu’un crédit de CHF 100 par séjour valable au SPA La Mer ou sur la restauration (hors repas spéciaux de Noël et Nouvel An).

Réservations : resa@hotelpwilson.com | +41 22 906 6113

Coffrets cadeaux

L’hôtel propose toute une sélection de coffrets cadeaux bien-être, gastronomiques, séjours, occasions spéciales et bons cadeaux, disponibles sur la boutique en ligne. Les coffrets peuvent être envoyés sous forme électroniques ou par courrier.

Boutique en ligne : http://www.hotelpresidentwilson.secretbox.fr

« Cocooning December »

L’hiver s’annonce doux à l’hôtel Président Wilson…
Pour fuir l’hiver et le froid, le Spa La Mer propose une escapade cocooning à deux avec le forfait « Essence for two ». Il inclut un massage relaxant en duo (1h), un accès privatif à la Suite Spa avec jacuzzi, sauna et hammam (2h), une bouteille de Champagne ainsi qu’une touche sucrée & salée.
Forfait « Essence for two » à CHF 490 (pour 2 personnes)

img20894.jpg