Ceux qui marqueront le plus de buts au jeu en ligne « Fièvre du foot » de Dell seront récompensés. Ils pourront en effet gagner des PC de poche Dell, un notebook haut de gamme Dell ainsi qu’une foule de bons de rabais.
La fièvre du foot fait rage en Suisse, et chez Dell aussi. C’est pourquoi la société directe organise une action très spéciale. Dès à présent et jusqu’à la finale du Mondial de foot de la FIFA, les fans peuvent s’entraîner à marquer des buts sous www.dell.ch/jeu. Les joueurs ont deux minutes pour mettre autant de ballons que possible dans la lucarne. Mais attention: il faut passer le mur formé par les joueurs ainsi que le gardien. Les tirs particulièrement réussis seront d’ailleurs récompensés par des points supplémentaires.
Ceux qui marqueront plus de 750 points gagneront un bon de rabais en ligne de 20% sur le PC de poche Dell Axim X51 520MHz. A partir de 1.500 points, ils recevront d’un rabais de 30% sur les imprimantes tout en un Dell 924 et 944. Mais ce n’est pas tout: chaque jour, un tirage au sort parmi tous les joueurs désignera le gagnant d’un Dell Axim X51. Sans oublier le grand prix principal: un XPS M1710, le notebook haut de gamme dédié au jeu de Dell.
Il est très facile de participer au jeu « Fièvre du foot » de Dell: il suffit de se rendre sous www.dell.ch/jeu et de viser. Les joueurs peuvent choisir le pays pour lequel ils désirent jouer. Chez Dell, la fièvre du foot durera jusqu’au 10 juillet.

img12.jpg

Dell, l’un des leaders du matériel informatique