Il y a 30 ou 40 ans, terrasses, loggias et balcons étaient négligés et ne faisaient pas à proprement parler partie de la maison ou de l’appartement. Aujourd’hui, les exigences en matière de confort d’habitation se sont renforcées et disposer d’une « pièce d’extérieur » est un critère de poids dans le choix d’un logement à acheter ou à louer. Cependant, la météo capricieuse sous nos latitudes limite fortement l’utilisation de ces espaces extérieurs. Les journées ensoleillées et sans vent se comptent presque sur les doigts d’une main et, sans protection, la joie d’être sur le balcon ou la terrasse est souvent de courte durée. Le vitrage flexible de COVER permet de protéger parfaitement les terrasses, loggias et balcons contre le vent, la pluie et le bruit. En parallèle, l’énergie du soleil qui rentre par la vitre chauffe agréablement l’intérieur. Le vitrage permet d’emmagasiner la chaleur du soleil et de réduire la facture de chauffage.

Breveté dans le monde entier, le système COVER est fabriqué en Suisse. La distribution et le montage sont assurés par 20 entreprises agréées disposant d’un personnel spécialement formé de manière à garantir un haut niveau de qualité, depuis la fabrication jusqu’au montage final. Leader sur le marché suisse, le système COVER est adapté en permanence aux besoins des utilisateurs. Le numéro un du marché recense plus de 10 000 clients satisfaits à travers la Suisse.

Pour obtenir plus d’informations, notamment des brochures illustrées avec de nombreuses références, des témoignages de clients satisfaits, des vidéos comportant des exemples d’application et la liste des partenaires COVER, consulter le site Internet www.cover.ch.

img15032.jpg

Le vitrage flexible de COVER permet de protéger parfaitement les terrasses.