Gala de la Fondation Dinu Lipatti

par | 31 Jan 2008

Mercredi 30 janvier 2008, la Fondation Dr Henri Dubois-Ferrière Dinu Lipatti a tenu son 20e concert de gala au Victoria Hall de Genève avec la participation gracieuse de Martha Argerich, Nelson Goerner, Sol Gabetta et François-Xavier Poizat, et de l’Orchestre de la Suisse-Romande dirigé par Neeme Järvi.

770’000 francs récoltés
Après le concert magistral, quelques 450 personnes, Genevois et amis fidèles de la fondation, se sont rendus dans le Foyer du Grand Théâtre pour déguster un somptueux buffet dînatoire offert par le Mandarin Oriental Hotel du Rhône.
Une soirée placée sous le charme, l’élégance et surtout la générosité, puisque de très grands noms de la musique – Martha Argerich, Nelson Goerner, Sol Gabetta et François-Xavier Poizat – ont offerts leur talent pour récolter des fonds qui serviront à encourager la recherche sur la leucémie et autres maladie du sang par l’attribution de bourses à des chercheurs à Genève. Ainsi le produit de la soirée, plus de 770’000.- Fr., a été attribué en intégralité à la Fondation pour la lutte contre la leucémie

img7706.jpg

Concert au Victoria Hall

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest