Gala en faveur de la Fondation Marisa Sophie au théatre de Vevey

par | 20 Mar 2013

la Fondation Marisa Sophie organise son premier Gala le jeudi 21 mars au Théâtre de Vevey à partir de 19H00.

UNE CENTAINE D’ARTISTES SE MOBILISENT POUR LA RECHERCHE EN PÉDIATRIE

Parrainé par René Prêtre et présenté par Isabelle Moncada,
ce premier Gala de la Fondation Marisa Sophie vous emportera dans un monde de musique,de danse et de couleurs envoûtant et solaire.

Avec : Sylviane Deferne (piano), le Ballet de la Côte (danse), Laurent Galla(arts visuels), Le Duo Yaman (Florence von Burg, violon et Luc Baghdassarian, piano), Le Conservatoire de Musique de Montreux-Vevey-Riviera, ainsi que
soixante enfants issus de l’École de danse les Sylphides et du Conservatoire de Musique de Montreux‐Vevey‐Riviera se produiront sur scène.

Un extrait en avant première du film de Nicholas Peart « Faire Face Ensemble », tourné aux Soins Intensifs de Pédiatrie, ainsi que des interviews médicales du Dr. Eric Masserey, Médecin Cantonal Adjoint, et Dr. Jacques Cotting, Chef des Soins Intensifs de Pédiatrie au CHUV et des conclusions finales de Pierre-Yves Maillard, Président du Conseil d’Etat du Canton de Vaud.

À propos de la Fondation Marisa Sophie :

La Fondation Marisa Sophie est une fondation qui vise à développer la recherche en pédiatrie ainsi qu’à améliorer la prise en charge des enfants qui se trouvent dans une situation critique et qui nécessitent un soutien vital immédiat.
La recherche consacrée à ces pathologies demeure étriquée,principalement en raison de moyens financiers insuffisants.
 » La totalité des gains sera reversée à la Fondation Marisa Sophie ».

Les places pour le gala sont en vente à la billetterie du Théâtre de Vevey, ouverte tous les jours de la semaine de 09H00 à 12H15 et de 14H00 à 17H15.

Plus d’informations sur la vente des billets sont
disponibles par téléphone au 021 925 94 94
Fondation des Arts et Spectacles de Vevey

img20262.jpg

spectacle au théatre de Montreux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Un nouveau défi pour le lycée Voisin

Les élèves du bac pro Carrosserie construction ont reproduit en miniature, 85 figures de radiateur à l’effigie des voitures Voisin, pour le Rallye des marques. Après la création de totems distributeurs de gel...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest