Genève Indoors 2014

L’Association Servette Football Club et Genève Sport, en collaboration avec la Ville de Genève, ont le plaisir d’annoncer l’organisation du Genève Indoors 2014, qui aura lieu du samedi 11 au mardi 14 janvier prochain à la Patinoire des Vernets.

Suite au succès de l’édition 2013, les organisateurs ont décidé d’ajouter une journée à la manifestation. La nouvelle formule, étalée sur 4 jours, fait notamment la part belle au football régional et à la jeunesse. Et en tout, ce seront ainsi plus de 1’000 joueurs qui se mesureront durant le Genève Indoors 2014.

La journée du samedi sera réservée aux juniors garçons, tandis que le football féminin sera à l’honneur le dimanche. Ensuite, un tournoi Inter-Entreprises mettra en lice une vingtaine de formations lundi soir. Quant à la soirée de gala, agendée au mardi soir, elle sera sans aucun doute le point d’orgue de la manifestation. D’une part, 6 équipes – les meilleures de la région, à commencer bien évidemment par le Servette FC – prendront part à un petit tournoi de qualité. Puis le Genève Indoors 2014 se terminera en apothéose avec un match opposant les All Stars à l’Equipe de Suisse 1994. Rappelez-vous: sous la férule de Roy Hodgson, la Nati avait fait rêver tout un pays grâce à ses bonnes performances lors de la Coupe du Monde 1994 aux Etats-Unis avant de s’incliner en 1/8es de finale face à l’Espagne.

Dans le but de rendre cet événement accessible à tous, l’entrée sera libre !

img20376.jpg

Patinoire des Vernets, du samedi 11 au mardi 14 janvier

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.