Genève prépare son Chocolat Show

Le premier Salon international des Chocolatiers et du Chocolat (SICC) ouvrira ses portes les 15 et 16 octobre prochain dans le Bâtiment des Forces Motrices, à Genève. Consacré exclusivement à l’art de la chocolaterie, cette manifestation accueillera pour sa première édition une trentaine de chocolatiers de Suisse et d’Europe. Excellence, créativité et gourmandise seront les maîtres mots de cet événement sens-pour-sens Chocolat qui devrait ravir, par son programme savoureux, les gourmets et les fins palais.

On y parlera d’érotisme et d’amour, de commerce équitable et l’on débattra du chocolat du futur. On y découvrira aussi les nouvelles tendances de l’univers du chocolat, comme par exemple le chocolat cru. Enfin, nos petits « gastrognomes » auront l’occasion de mettre la main à la pâte et s’initier à la dégustation du chocolat. Autant dire qu’il y aura un programme des plus flavoureux qui comblera sans conteste les papilles et les pupilles des visiteurs alléchés.

Salon International des Chocolatiers et du Chocolat, le Salon des vrais Mordus

img17862.jpg

Les 15 et 16 octobre

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ