Partenaire du Genève-Servette Hockey Club, l’Extension se réjouit de vous faire connaître cette grande équipe Vice-Championne de Suisse et de mettre en avant la performance et les qualités de ses dirigeants et entraîneurs. Ainsi, chaque mois, vous retrouverez dans votre magazine préféré, la vie des joueurs, des présidents, directeurs, coachs et de leurs sponsors. L’ agenda des matches de la saison 2008/2009 est à suivre sur www.gsch.ch!

Infologo: «Partenaire, pas sponsor»

Sous l’impulsion de son jeune Directeur commercial, Pierre Favre, l’entreprise Infologo de Genève est depuis le courant de l’année 2007, un heureux partenaire du Genève-Servette Hockey Club.

Quelle est la raison sociale d’Infologo?
«Fondée voilà 21 ans, Infologo qui compte une dizaine de collaborateurs à Genève apporte des conseils avisés et pratiques dans le domaine de la prestation informatique et de la communication aux professionnels et PME situés sur l’arc lémanique»

Pourquoi avoir choisi un club de hockey et non un club de football?
«Le football n’anime plus comme avant la foule genevoise. Le Hockey est un sport spectaculaire et qui facilite vraiment les rencontres: de plus nous travaillions avec le Genève Servette en matière de services».

Pourquoi le GSHC précisément?
«Ce qui nous a intéressé dans le choix du Club et du sport, c’est l’équipe en place, son enthousiasme, son dynamisme, sa proximité avec le public au terme des matches. L’image des hommes et de l’équipe est un excellent moteur».

Etes-vous sponsor et sous quelle forme?
«Je ne parlerais pas de sponsoring, mais mieux, de partenariat, un partenariat humain, un échange de prestations. Nous comptons sur l’image d’une équipe et de ceux qui la dirigent. C’est un bel exemple de management qui donne envie d’être suivie. Notre logo apparaît dans l’espace des entreprises. Nous faisons en sorte d’être présents aux matches et notre société apparaît dans le journal annuel du Club. Ce partenariat est un vrai soutien à notre propre énergie». Propos recueillis par Anik Blanc

img10590.jpg

Pierr Favre, Directeur commercial d’Infologo