Open Text, le premier fournisseur indépendant de solutions de gestion de contenu pour l’entreprise (ECM), a annoncé la sortie de Genio 7.0 – une solution complète d’intégration de données et de contenu. Les nouvelles fonctionnalités de la dernière version de Genio vont aider les entreprises à réduire de manière considérable le temps et les efforts requis pour déployer et maintenir les opérations d’intégration de données, dans un environnement informatique toujours plus étendu et dynamique.

Genio constitue une nouvelle génération de solutions d’intégration de données permettant de transformer, de nettoyer, d’enrichir et de rediriger l’information à travers l’ensemble des systèmes décisionnels et des applications d’entreprise, dans le cadre de projets qui incluent des entrepôts de données, des datamarts, des systèmes centraux, des ERPs, des CRMs, et des plates-formes de gestion de contenu. Comme cela avait été annoncé en novembre dernier, Genio va également jouer un rôle clé dans les projets d’Open Text visant à renforcer les technologies d’intégration de données et de contenu, dans son offre ECM élargie.

Genio a été bâti autour de quatre principes clés : ouverture, flexibilité, facilité d’utilisation et réutilisation. La solution découple les processus métier de la complexité de l’infrastructure des systèmes d’information en permettant aux entreprises d’exécuter avec plus d’agilité leurs meilleures pratiques métier. Genio apporte de nombreux avantages aux entreprises et leur offre un retour sur investissement tangible et significatif.

img7174.jpg

Open Text lance Genio 7.0, la nouvelle version de son offre d’intégration de données et de contenu.