Une magnifique cérémonie a eu lieu à l’hôtel du Rhône le samedi 4 novembre, à Genève, afin de célébrer les diplômés de la promotion 2006 de l’Université IFM Genève.

Dans un cadre exceptionnel
Plus de 220 parents, amis et personnalités ont participé à cette célébration. Ce rite de passage est très important dans la vie des étudiants, car il marque la fin de leurs études achevées avec succès et symbolise leur entrée dans la vie professionnelle. Mme. Enza Testa Haegi, présidente du Cercle des dirigeants d’entreprise (CDE) et invitée d’honneur, a, par son discours, enthousiasmé les étudiants et leur famille. Elle a offert aux étudiants, ayant reçu une mention pour leur excellent travail, une carte de membre du CDE.

Des valeurs humaines
Le Dr. K. Sbih, directeur de l’université qui présida la cérémonie, a insisté sur les valeurs qui font l’IFM: «Notre université a une âme et est porteuse de valeurs tel que l’humanisme, l’attention portée à l’individu, le partage, le travail en équipe et le respect de l’autre. Nous concentrons également notre approche sur le développement personnel et professionnel des étudiants qui nous confient leur formation. Notre ambition est de continuer à positionner l’Université IFM parmi les meilleures. Nous sommes poussés par la passion d’enseigner et la volonté de voir nos étudiants réussir.»
Samir Sbih, directeur adjoint, ajoute: «les études universitaires sont une aventure humaine où se mélangent travail, efforts, joie, peine, expérience, succès et d’où l’on sort grandit. Elle se prolonge grâce au club des anciens qui permettra aux étudiants d’appartenir à un réseau international en pleine expansion et de garder un lien avec l’université. Rappelons également que l’IFM est un incubateur de succès.» La promotion 2006 rassemble 18 nationalités et représente la diversité de culture que l’on trouve à l’IFM.
Pour la célébration de ses 35 ans, cette université dynamique s’est agrandie et a rénovée ses locaux, ce qui en fait l’une des Business School les plus modernes de Suisse. L’IFM offre plusieurs diplômes bachelors et un MBA accrédités. L’Université IFM s’est spécialisée depuis de nombreuses années dans la formation des futurs cadres, managers et dirigeants d’entreprise.

img1615.jpg

IFM